Conférence/Atelier – Intuition et Clairvoyance

Tant demandé, et enfin exaucé !

Après de nombreuses demandes de votre part concernant les conseils et autres « trucs et astuces » pour développer son intuition et sa clairvoyance. Je vous propose enfin un moment ensemble. Un atelier sous forme de conférence, pour répondre à toutes vos questions sur cet art de percevoir l’invisible. 

Comment développer ses perceptions ? 
Quelles sont les principales difficultés ? Comment les surpasser ? 
Qu’est-ce que l’invisible ? 
Quelle partie de nous est impliquée dans la perception de l’invisible ? 
Combien de temps faut-il pour devenir clairvoyant ? 
Est-ce un don ou une faculté ? 
À quoi est-ce que cela peut servir au quotidien ? 

La liste est non exhaustive puisqu’elle se complètera de vos questions à vous. Je ne limiterai pas le temps de partage, car je souhaite que vous partiez avec toutes les clefs en main pour comprendre et apprendre par vous-même. Je partagerai donc mes trucs et astuces, et surtout beaucoup de mon expérience. 

Le tarif pour la conférence est de 30 euros par personne
Tout aura lieu en ligne et sera accessible de manière illimitée en replay.



Ce sera en direct le Mercredi 16 Février à 19h

 

Pour participer, rendez-vous ici ⬇️

Spread the love

One thought on “Conférence/Atelier – Intuition et Clairvoyance”

  1. Merci Léa pour ce bel atelier. Plein de réponses m’ont été données. La densification de la pensée, l’interférence de nos filtres personnels et le fait qu’on ne puisse connecter la source dans son intégralité ont été d’un grand secours. Se dire qu’on est aussi capable de le faire, et surtout de ne plus imaginer les résultats de nos connexions face à d’autres qui seraient plus « justes », enlève énormément de doutes. Cela donne au désir de connexion de chacun toute sa place, sans jugement de légitimité aucun. Et ça c’est cool ! 1000 Mercis Léa !!! 🙏🙏🙏🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.