Développer sa mediumnité : Pourquoi et comment ?

Développer sa médiumnité : pourquoi et comment ?

Cette vidéo est là pour deux choses (entre autres) :

  •  Sortir de ma zone de confort en vous proposant des vidéos youtube, où je m’expose, et vous partage certains aspects de ma personnalité et de ma vie.
  • Vous proposer des vidéos qui vous aideront, je l’espère, à vous questionner sur la vie, le monde, l’Univers. Et qui vous pousseront à devenir indépendant(e)s dans votre développement spirituel.

Aujourd’hui, il est très facile de trouver tout type d’information, intéressante ou non, juste ou non, concernant la spiritualité. Mais rares sont les personnes qui vous poussent à vous poser VOS propres questions, et à développer VOS propres avis.

Attachez-vous à ces enseignements, et non aux personnes qui vous les transmettent.

La pire erreur de l’homme, selon moi, a été et est encore, cette capacité à déifier l’autre, plutôt qu’à reconnaitre sa propre valeur. Si autour de lui, quelqu’un manifeste un idéal, alors il va l’idéaliser. Mais il me semble bien plus juste de tenter de comprendre pourquoi ce que nous sommes n’est pas déjà notre propre idéal. Car l’autre n’est guère plus que soi, il est simplement une manifestation extérieure de ce que nous sommes, ou pourrions être. Alors retroussons nos manches, et posons nous des questions sur notre vie, notre monde. C’est ainsi que l’on trouve l’harmonie en soi.

Je vous souhaite l’harmonie.

Prenez soin de vous.

Léa 🍀

Spread the love

4 thoughts on “Développer sa mediumnité : Pourquoi et comment ?

  1. Bonjour Léa je suis entrain de regarder ont ne vs demande pas d’y croire et je te découvre avec beaucoup de plaisir.
    Ce qui m’à poussée à t’écrire c d’abord parce que tu as l’air d’être une personne honnête et surtout altruiste. Tu as dis certaîne chose qui m’ont touché., : à une période de ta vie tu espérais ne plus te réveiller le matin et tes journées étaient pas très heureuse. . J’aimerai entrer en contacte avec toi car je pense que tu pourrai m’aider à cette période de ma vie. . Amicalement Jamila

    1. Bonjour Jamila,
      N’hésite pas à me contacter par mail si tu le souhaites, et nous verrons ce que nous pouvons faire !
      À très bientôt !
      Léa 🍀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.