L’être humain semblable à un système solaire : Complexe et Merveilleux !

L'humain est un système solaire

Un jour, alors que je suis à Brocéliande, et que viennent à moi toutes ces merveilleuses images, ces ressentis et rencontres incroyables. Je m’attarde près d’une fontaine, et plonge mes mains dans son eau. Cette fontaine se nomme La Fontaine de Barenton.
Magique mais discrète, elle cache en son sein, de nombreux secrets.

Ce lieu magique m’a soufflé à l’oreille des formules magiques. Un accès à son plein potentiel, et la possibilité de m’en nourrir. 

Mais ce jour là, il m’est arrivé quelque chose de bien plus fort encore. Quelque chose que je ne soupçonnais pas, qui a changé ma vision du monde, et surtout, des humains.

 

Lorsque j’ai pris cette eau dans mes mains, et l’ai portée jusqu’à mon visage. Mes perceptions se sont transformées.

Je me suis relevée, et j’ai constaté, avec une incroyable surprise, que j’avais ici, et maintenant, la capacité de voir loin, très loin dans l’Univers, en une fraction de seconde.
Lorsque j’observais mes camarades autour, je les voyais comme des systèmes solaires, des systèmes planétaires, riches et complexes.

Et si vous pensais que cela relève de la plaisanterie, alors riez haut et fort. Mais votre rire saura, qu’il expulse simplement la peur de l’un-connu.

 

Depuis cette expérience, je perçois chaque humain comme étant un système solaire, planétaire, à part entière. Dont le pilier central n’est pas seulement un soleil, mais un fière représentant de l’harmonie.

Imaginez que dans notre système solaire, une seule planète change brutalement de vitesse de rotation, ou encore de trajectoire. Ne serait-ce qu’à quelques degrés ! 
Alors tout l’équilibre global serait transformé. Parfois pour le bien du système entier, mais parfois dans un lien de cause à effet qui serait catastrophique.

C’est ainsi que je perçois chaque humain. 
Je le considère comme étant un large et complexe système, où le moindre élément est d’une importance capitale. À l’image de l’Univers, il y a la face visible, la matière. Où chaque organe est une planète, et où dansent, entre elles, des objets parfois non identifiés.

Et puis il y a ces autres dimensions qui s’entremêlent, pour parfaire et enrichir cet équilibre complexe.

À chaque soin, je me réfère à cet équilibre. Je constate les déséquilibres qui subsistent, pour tenter de comprendre leur origine, et ainsi enlever ce grain de sable dans le rouage, qui empêche la pleine harmonie de tout ce système qu’est … Le corps !

Je vous remercie d’être de plus en plus nombreux(ses) à me faire confiance.

Je vous souhaite une belle guérison et un chemin passionnant !

Léa 🍀

Image Pixabay : Foundry

Pour me contacter :
Mail : nouvellesvibrations@yahoo.com
Tél : 06 66 34 61 96
Instagram : @nouvellesvibrations
Facebook : Léa Lezé – Nouvelles Vibrations

Spread the love

One thought on “L’être humain semblable à un système solaire : Complexe et Merveilleux !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.