Mon parcours

Pour que vous saisissiez l’énergie qui berce ce site, il me semble que vous avez besoin de comprendre qui je suis.
Je m’appelle Léa Lezé. Voilà 23 ans que mon corps et moi nous sommes rencontrés. Et si j’en suis où je suis aujourd’hui, c’est parce que la vie m’a fait un cadeau.

Mais avant de découvrir ce cadeau, il m’a fallut traverser quelques océans de doutes, d’incertitudes, de souffrances, et de découvertes.

Cette traversée sera marquée par deux grandes ères. La première fut une longue période de détresse émotionnelle. Puisque mon âme a choisi de nombreux obstacles pour jalonner mon parcours.

L’un d’entre eux fut ma médiumnité. À 7 ans, je découvre que les ressentis étranges et les peurs qui m’accompagnent au quotidien, sont loin d’être de pures créations de mon esprit. Je ressens et vois les âmes, errant dans notre vibration terrestre.
S’en suivra de nombreuses années de détresse et d’incompréhension vis à vis de ce phénomène, que je n’explique et ne contrôle pas.

Ma scolarité en fut un second. Enfant hyper-sensible, je ne parviendrais jamais à me faire ma place, dans un système d’éducation faisant fit, de la différence et de la diversité de caractères. Je passe, durant des années, par de lourdes angoisses, et une période de dépression violente. Je parviens malgré tout à valider un BTS, avec un projet de métier original mais conventionnel : Je veux devenir viticultrice.

Cependant, le troisième important obstacle de ma vie, refait surface : La maladie. Mon corps, tout comme mon esprit, est hyper-sensible. Il ne parvient plus à gérer l’afflux d’angoisses et d’émotions fortes qu’il subit depuis deux décennies. Il me dit « stop », mes projets de carrière avec.

Je suis donc au premier grand rendez-vous de ma vie. Une introspection s’impose, pour choisir un chemin, sur les nombreux que me présente ce carrefour. Que vais-je faire de ma vie ? Qu’est-ce qui m’anime ? Qu’est-ce qui me fait vibrer ? Oserais-je tenter un pari fou ? Ou devrais-je choisir un nouveau parcours moins plaisant mais confortable ?

Journée de soin à Befit Studio 37 : https://www.befitstudio.fr/

Entre temps, je découvre la géobiologie, je renforce mes connaissances en magnétisme et soin énergétique. Je me fait de nouveau amis liés à cette nouvelle vision du monde qui née en moi. Ils me font me sentir à ma place, pour la première fois de mon existence. Je sens au fond de moi, qu’une étincelle jaillit. Mais oserais-je encourager la flamme ?
C’est par une longue période d’un profond travail sur moi-même, que je me lance. Je deviens officiellement « Thérapeute en énergétique et magnétiseuse », en créant ma micro-entreprise. Mes envies d’accompagner, de révéler, et d’informer, se concrétisent. J’ouvre mon cabinet de soin à Vineuil dans le Loir-et-Cher, puis débute ma première collaboration professionnelle avec la salle de fitness Befit Studio (37). Qui me donne ma chance d’effectuer des journées de soins individuels, au sein de ses locaux depuis maintenant presque 1 an

Mais au-delà de ces grandes étapes, il y a en moi un désir profond de vous faire découvrir de nouveaux horizons. Ceux qui font de moi, aujourd’hui, cette personne épanouie, dans un monde où tout ne semble pas si doux et aimant. J’ai découvert de notre monde, qu’il recèle d’une magie extraordinaire.

À chaque sortie, à chaque nouvelle journée, je m’émerveille de ce que mes sens me permettent de découvrir. Et je sais, je sais que je peux vous permettre une ouverture de vos perceptions, vous faire découvrir les saveurs d’un Univers où l’impossible n’est pas.

Un Monde où la plus folle des idées, se concrétise. Une planète où existent de magnifiques êtres, que l’on oserait imaginer, que dans les contes de fées. La vie m’a fait un cadeau: voir au-delà des barrières de la matière, et accéder à la part subtile du Monde. Je me suis donné une mission, le désir de ma vie : vous faire ce cadeau à mon tour.


Je suis donc là aujourd’hui, à vous écrire ces quelques lignes.
En vous livrant mon coeur et ma joie, de vous faire découvrir mon Univers. De vous aider à bouleverser votre vision du monde qui nous entoure. Vous aider à y voir toute la beauté dont il recèle. Vous aider à passer la porte, qui vous guidera vers le pas de la libération des conventions, qui vous retiennent enfermé(e), dans cette vie sans saveur.

Léa,
Nouvelles Vibrations 🍀