Soin à distance en groupe du 27 janvier 2020 !

Soin magique de 2020

Je vous retrouve en ce mois de janvier 2020 pour le tout premier soin à distance en groupe de l’année

Il était très attendu donc je vous conseille d’être rapide !

5 places sur 10 sont déjà réservées par une liste d’attente, et oui, je ne plaisante pas ! 

Je vous invite pour ce nouveau soin, à vous ouvrir un peu plus au tourbillon de l’année 2020. Une année qui promet d’être riche, pleine de joie, mais aussi d’épreuves ! 

Pour vous préparer à cette année incroyable, je vous propose un soin de confort, d’aide, de nettoyage, d’évolution et d’harmonie.

J’utilise depuis peu, une méthode de soin particulière, directement issue des informations subtiles reçues lors des derniers soins pratiqués au cabinet de soin. Cette méthode me permet d’aider vos corps à passer le cap des nouvelles vibrations actuelles. La Terre mue, la Terre change, la Terre tremble, la terre brûle. Puisque nous sommes des enfants de la Terre, nos corps vivent les mêmes transformations.

Je souhaite, grâce à ce soin, vous aider à passer ce cap, avec le plus de confort possible, en vous apportant des informations et des conseils supplémentaires. 

Vous allez recevoir un soin énergétique, mais également pouvoir accéder à un compte-rendu de séance commun, contenant un message individuel canalisé pour chaque participant(e). 


Le tarif d’une séance est de 25 euros par personne

Le soin dure 1h30, comprenant l’écriture du compte-rendu. Mais j’aime prolonger les effets du soin durant la nuit entière. 


Un groupe de soin facebook a été créé exclusivement pour ce type de soin, je vous invite donc (pour celles et ceux qui souhaitent y participer uniquement), à faire une demande d’adhésion en cliquant sur ce lien : Groupe de soin – Nouvelles Vibrations

Pour toute inscription, je vous invite à m’envoyer une photo de vous, (où l’on vous voit de la tête au pied) par mail, sms, ou via facebook/instagram. Retrouvez mes contacts en cliquant ici : Me contacter ! 

J’ai hâte d’y être ! 

Léa 🍀

 

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.