Témoignage sur les effets d’un soin énergétique – L’Après séance !

Régulièrement, on me demande quels sont les effets secondaires d’un soin énergétique. Les questions les plus fréquentes sont : 

  • À quoi dois-je m’attendre ? 
  • Est-ce que je vais me sentir fatigué(e) ? 
  • Est-ce que je peux vaquer à mes occupations durant le reste de la journée ? 
  • Et si je ne ressens rien, est-ce que ça signifie que ça n’a pas fonctionné ?

Je viens donc tenter, aujourd’hui, de répondre à ces questions. Pour cela, j’ai demandé l’autorisation à l’une de mes soignées, de vous communiquer son mail de retour sur son expérience. Je la remercie donc d’avoir gentiment accepté, car son retour est très complet, et représentatif de 80% de ceux que je reçois au quotidien. 



« Je viens donc te faire part de mes ressentis de cet après-midi.

 Tout d’abord je te remercie pour ton compte rendu qui m’a ouvert les yeux sur des questions profondes que je me posais depuis très longtemps. J’ai fait appel à différents praticiens au cours de ma vie et aucun ne m’avait perçue de la sorte. Je te remercie donc encore une fois de m’avoir apportée ces éclaircissements, qui en effet ont été très clairs et très forts !

 Concernant mes ressentis, dès la fin de notre conversation j’ai senti une pression au niveau du chakra coronal. Je l’ai ressenti de plus en plus fort au point de devoir aller m’allonger. Une fois allongée, j’ai ressenti quelques minutes après des énergies circuler dans mon corps et comme des fourmillements dans mes jambes. Ça vibrait très fort à ce niveau-là. J’ai aussi ressenti de la chaleur au niveau du ventre. Je ne sais pas si c’est normal mais j’ai également eu la sensation de picotement et de vent frais sur mes mains et sur mes avant-bras. Après c’est surtout au niveau de la tête que ça a travaillé. ça faisait comme des vagues d’énergie. Par moment j’avais la tête comme sous pression puis ça partait et je me sentais mieux, en paix.

 J’ai eu un gros coup de barre en milieu d’après-midi et j’ai fait une grosse sieste. Je me suis réveillée un peu l’esprit embrumé et avec encore un peu de fatigue (lassitude). J’avais comme une grosse flemme.  Je me suis dit  »bon aller je me rendors » sauf qu’au moment où je ferme les yeux et je  »replonge » dans le sommeil j’ai mon énergie qui a agit comme un aimant et est revenu instantanément se coller à moi. Comme un élastique ou bien une sorte de  »peau » qu’on veut tendre mais qui revient se coller au corps. Là je me suis dit qu’il fallait que je me lève et que c’était plus le moment de dormir ! C’était vraiment drôle comme sensation.

 Après mon réveil j’avais encore la tête comme sous pression et aussi depuis une heure environ j’ai les oreilles complètement bouchées. Un comme quand on prend l’avion ou qu’on a la tête dans l’eau. Mais là ça commence à disparaître. Ah et j’ai aussi eu des courbatures sur les cuisses, je ne sais pas d’où elles sortaient sachant que j’avais rien ce matin.

 Voilà pour mes ressentis énergétiques. Au niveau mental et moral je me sens encore un peu dans le  »flou » mais j’ai par moment des instants de lucidité, comme si mon esprit reprenait contact avec la réalité et se  »réveillait ». Donc c’est super !

Là j’ai décidé de laisser faire les choses, lâcher prise sur le mental et de me laisser bercer par le  »mouvement ». Et aussi d’être plus à l’écoute : de moi, des autres, de l’Univers (puisque apparemment il me parle mais moi je capte que dalle !) haha.

 Si il y a des évènements étranges ou des effets secondaires dérangeants je reviendrai vers toi pour t’en informer.

 Je te remercie encore sincèrement pour l’écoute de ce matin. J’avoue que j’avais un peu le stress mais tu as su me mettre à l’aise et me mettre en confiance. Je crois que j’en avais autant besoin que le soin…« 

 

Les réactions aux soins énergétiques sont uniques, elles dépendent de vos besoins, de votre sensibilité, du type de soin reçu …

Mais les effets les plus présents et habituels sont : 

  • Sensations de mouvements intérieurs (donnant des fourmillements, des pertes de sensations, …)
  • Fatigue intense les heures qui suivent (besoin de dormir plusieurs heures)
  • Petites douleurs localisées ou diffuses (type courbatures)
  • Changements émotionnels (tristesse ou joie soudaine)

Ces réactions ne sont pas vouées à faire peur, elles sont vécues, même, de manière assez naturelle. Elles sont cependant remarquées, et remarquables, par leur caractère inhabituel. Je prends d’ailleurs TOUJOURS la précaution, d’écouter le corps, et de ne pas aller au-delà de ce qu’il est capable d’assimiler.

Étonnamment, les maux corporels sont les premiers à se résoudre ou s’apaiser, lors d’un soin énergétique. Les maux émotionnels, karmiques, etc, sont quant à eux plus … Discrets. Leur particularité d’être invisibles, impalpables, et souvent silencieux, fait que leur disparition passe plus souvent inaperçue dans un premier temps. C’est généralement après plusieurs semaines de vie quotidienne, qu’arrive le temps de l’introspection. Les personnes se rendent alors compte que, naturellement, elles ont changé d’habitudes, de manière de penser, ou ont vu leurs craintes s’apaiser doucement, jusqu’à disparaitre.

Pendant un soin, vous avez deux solutions : 

  • Vous accorder un temps de calme pour ressentir le soin s’affairer en vous. Quitte à ce que cela vous mène au sommeil. Cette solution vous permet d’être attentif/ve. Et de maximiser vos chances de ressentir ce qui agit.
  • Vaquer à vos occupations. Dans ce cas, les effets passent souvent assez inaperçus, puisque votre attention est portée sur des gestes et des tâches qui laissent peu de place à l’intuitif et au subtil. Ce qui n’empêche en rien, au soin d’agir. Il faut éviter, cependant, de faire une séance de sport, ou d’effectuer des tâches type conduite de voiture, ou travaux minutieux/dangereux, qui nécessitent toute votre attention.


Si vous ne ressentez rien de particulier durant le soin
, pas de panique. Il est parfois difficile, pour certaines personnes, d’identifier ou d’être pleinement disponible à ce type de stimuli. Le profil de personnes qui risqueraient potentiellement de ne rien ressentir, sont celles dont le mental est habituellement le seul indicateur auquel elles donnent de l’importance. Cela se travail, et n’est pas un problème en ce qui concerne le fond du soin, et de son efficacité.

Voilà les quelques informations supplémentaires que je souhaitais vous communiquer sur les soins énergétiques.

Dans tous les cas, les effets marqués ne durent, généralement, pas plus de 48h. Puis deviennent plus diffus et surtout plus paisibles ! Je suis, de toute façon, toujours disponible pour répondre à vos questions après le soin (même si mon temps de réponse est parfois un peu long, milles excuses…).

Et pour réserver votre séance, c’est ICI

Léa 🍀

Images issues du site Pixabay : 
– Martinklass
– BlueMount_Score

Spread the love

10 thoughts on “Témoignage sur les effets d’un soin énergétique – L’Après séance !

  1. Bonjour j ai depuis plusieurs années. Des fourmillements sur la joue gauche manque de salive. Oppression thoracique. Intestins chamboulés. Gare constipation.

    Merci pour votre réponse.

    Cordialement

    1. Bonjour !

      Merci beaucoup d’avoir laissé un commentaire. Tous ces maux trouvent forcément leur cause. Et je pense qu’il pourrait être utile que l’on en discute ensemble. N’hésitez pas à me contacter via sms, mail ou téléphone ! Vous avez tout ce qu’il vous faut dans l’onglet « Me contacter ». Nous trouverons ensemble un moyen de vous soulager ou, tout du moins, de comprendre le pourquoi !

      Prenez soin de vous.

      Léa

  2. Bonjour Léa,
    Je viens de faire ta connaissance avec une vidéo qui m’a beaucoup intéressée .
    Je vie actuellement en suspens depuis 2 3 ans ou je n’arrive pas à prendre ma vie en main . J’ai toujours eu l’impression de subir ,toute ma vie . Il paraît que j’etais Pauvre dans ma vie d’avant . Que dois comprendre ?
    Aujourd’hui j’ai 58 ans plus de travail plus de chômage et réellement un manque d’argent ce qui me paralyse . Je ne comprends pas comment et pourquoi j’en suis arrivée là et surtout que dois faire ?
    Je me sens impuissante . Peux tu m’aider s’il te plaît ?

  3. Bonjour Léa,
    Je découvre cette page, après le soin que j’ai eu hier. Et l’on y trouve beaucoup d’informations bien utiles.
    Autre chose, je découvre aussi votre page facebook. Merci pour cette richesse de partage !
    Concernant le ressenti corporel suite au soin : un besoin de se reposer le jour même et un peu le lendemain aussi. Le compte rendu est très instructif et tellement pertinent. Chaque fois que je le relis, chaque fois je redécouvre un conseil qui était passé inaperçu lors des premières lectures. Le compte rendu est à lire et relire ….
    Au niveau sensation lors du soin, j’ai ressenti en tout premier lieu une chaleur au niveau des mains, puis par la suite un épisode ou j’ai « vu »avec mes yeux fermés, des sortes de vagues jaunes qui apparaissaient et disparaissaient en forme de boule….
    Voilà, je me sens bien et heureuse d’avoir fais le grand pas de prendre une séance , j’étais un peu inquiète mais l’accompagnement de Léa par mail et sms est très rassurant.
    Merci Léa !

    1. Je découvre tout juste ce commentaire et quelle joie pour moi ! Vraiment merci.
      C’est toujours difficile de recueillir les informations et de ne pas les dénaturer, mais de savoir les synthétiser tout de même.
      Alors je suis ravie de savoir que le compter-rendu est si parlant. Je suis ravie que des choses aient été perçues. Et de savoir que vous vous sentez bien, car c’est tout ce que je souhaite quand je fais une séance.

      Je suis touchée, merci, merci, merci.

      Léa 🍀

  4. Bonjour est ce normal après une séance le lendemain être tendu et colère comme si j’étais sensible aux entités négative autour de moi puis que j’ai cette remonter de trait à devoir changer .
    Comme si se soin ma fais réaliser que je devais changer tel trait négatif en moi qui porte blocage pour mon âme ?

    1. Les soins remuent en général, donc c’est normal d’avoir ce genre d’effets, dans le sens où les effets sont inhérents à notre singularité.
      J’espère que vous allez mieux depuis et que tout cela s’est équilibré.

      Léa 🍀

  5. Bonjour, suite à un massage chinois, cela fait plus de 2 mois que je me retrouve avec de grosses crises d’angoisses et des douleurs dans tout le dos. Que me conseillez vous. Merci

    1. Bonjour,
      Si vous m’aviez dit que cela ne faisait que deux semaines, je vous aurais dit d’attendre. 2 mois ça commence à faire long … Je vous conseille d’abord de poser la question à la personne qui vous a fait ce massage.

      Ensuite, il peut y avoir plusieurs explications :
      – Un élément a peut-être été négligé, ou travaillé trop brutalement, créant donc un réveil ou un « stress » d’une zone de votre corps.
      – Vous avez peut-être besoin d’évacuer un certain stress ou trauma, et cela met un peu de temps à se relâcher et s’apaiser.
      – Peut-être que vous devriez consulter un autre thérapeute en complément, pour essayer de comprendre la raison de ce soucis. Cela peut-être un.e psychologue, un.e ostéopathe, ou un.e énergéticienne, etc …

      Si vous souhaitez tenter une séance avec moi, envoyez-moi un mail à l’adresse nouvellesvibrations@yahoo.com.

      Léa 🍀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.