Faire partir les esprits errants d’une maison, soi-même !

Esprits, fantômes et entités

Aujourd’hui, je souhaitais vous transmettre quelque chose de très important, primordial même, lorsqu’il s’agit de « nettoyer » une maison de ses énergies polluantes.

J’effectue très régulièrement des nettoyages de maison, pour différentes personnes. Que ce soit pour retrouver la paix dans notre cocon, ou préparer une maison à un nouvel emménagement. Nettoyer sa maison est un bon réflexe à avoir.

Mais ça ne se fait pas n’importe comment, non. Comme le domaine de l’énergétique est souvent stigmatisé. Le sujet des « esprits errants » d’une maison est souvent vu comme un thème effrayant et/ou drôle, à aborder lors des soirées entres amis. Ce qui, très régulièrement, provoque d’intenses peurs chez les personnes vivants de petites expériences malicieuses ou singulières, dans leur quotidien.

La peur du fantôme nous hante, alors qu’aujourd’hui, ma vision de « l’esprit errant » est bien différente de cette vision mélo-dramatique (bien trop répandue malheureusement).

Je n’ai pas envie de vous faire un long article barbant sur les pourquoi et le comment de ce sujet. Sujet que j’ai déjà traité dans un autre article, d’ailleurs (ici).

Passage d'âme - Passeur d'âmes


Aujourd’hui, je souhaite vous donner un outil très efficace, pour faire partir des esprits errants, tout en les considérant à leur juste valeur. Car n’oublions surtout pas qu’ils ont été cette personne incarnée, un jour, et que leur départ ne s’est pas déroulé de la plus agréable façon qu’il soit. Je suis souvent attristée à la vue de « protocoles » sans conscience, utilisés pour « éjecter » ces esprits qui ne demandent qu’à être aidés. 

Alors pour vous faciliter la tâche, tout en offrant aux esprits à qui vous vous adresserez, la considération qu’ils méritent. Je vous propose un texte, que vous lirez à voix haute, ou dans votre tête, en vous adressant directement à eux. C’est un texte qui a été écrit pour déclencher, proposer, un pont entre les mondes, aux esprits qui en ont besoin. 

Vous pouvez l’imprimer, le réécrire, l’accrocher quelque part, le garder avec vous. Pour pouvoir le lire à ces esprits partout où vous irez. Ce texte laisse le choix, il explique, propose, et accompagne. 

Le voici : 

 Mes chers amis,

Je vous vois aujourd’hui, je vous sens. Je sens ces personnalités si singulières, ces histoires qui s’entreposent. Je sens que vous êtes plus vivant que jamais, car si attachés à la vie. Je reconnais en vous cette humanité, grande et riche. Vous êtes là aujourd’hui parce qu’une part de vous est passionnée, aimante. Vous avez aimé et vécu de toutes vos forces. Vous avez eu une famille, un quotidien, des rêves et des espoirs. Vous avez voulu, à un moment donné, vivre et réaliser de grandes choses. Vous avez espéré ardemment échapper à la mort, croyant peut-être que cette force de vie était plus forte que tout.

Et vous aviez raison. Vous avez échappé à la mort. Peut-être pas à la mort physique, mais à la mort de l’âme. L’âme ne meurt jamais, et ça, vous l’avez bien compris. Mais aujourd’hui, j’aimerais vous ouvrir une porte, vous donner une opportunité, à la hauteur de vos espérances. Je vous ouvre la porte de tous les possibles, la porte du destin, de l’amour, de l’accomplissement, de l’expérience. Mais pour franchir cette porte, il va vous falloir faire un choix. Prendre conscience aujourd’hui, que votre place n’est plus ici. Que votre décision de partir ne remettra bien sûr jamais en cause, la légitimité de cette vie vécue, et de ce que vous avez pu ressentir durant cette dernière. Comme une valise pleine bien préparée, vous repartirez libres, mais riches. Vous allez voir, dans les secondes à venir, vos guides, vos proches, apparaitre devant vos yeux. Vous allez les voir, car ils vous attendent. Ils sont là pour vous accompagner, pour vous aider à tourner cette page qu’eux-même ont déjà tourné. Soyez indulgents avec vous-même, vous avez fait le meilleur que vous puissiez faire. Mais s’il vous plait, pour l’amour de vous-même, tendez cette main vous aussi, saisissez l’aide qui vous est proposée, et partez pour de nouvelles aventures. Dans ce lieu où vous vous dirigez doucement, vous comprendrez enfin. Vous obtiendrez les réponses à vos questions. Vous reverrez ces êtres chers que vous recherchez depuis si longtemps. On vous aimera pour ce que vous êtes, et non selon ce que vous avez fait ou accompli. On vous verra, pour de vrai, tel que vous rayonnez.

Ne soyez pas triste. Vous êtes aimé(e)s, vous êtes attendu(e)s, et vous vivez dans un Univers où tout est possible. 

 

Ce texte a pour vocation d’aider, et d’autres viendront. 

C’est avec ce type de discours que j’accompagne, aujourd’hui, les esprits dans le besoin. Ceux qui sont dans la quête de sens, dans la peur, … Et finalement, si vous aussi, êtes en quête de sens. Alors peut-être que ce texte vous ouvrira également une porte, pas celle de la mort, mais celle de la vie.

Je vous invite chaleureusement à partager cet article, commenter dans la zone appropriée, un peu plus Bas ⬇. Ces demandes ne sont pas de simples formalités. Le partage, le commentaire, le « J’aime », sont des encouragements sincères pour les personnes, comme moi, qui ont des messages à transmettre, et donnent toute leur énergie pour cela.
Je vous remercie donc du fond du coeur ! 💜

Léa 🍀

Spread the love

37 thoughts on “Faire partir les esprits errants d’une maison, soi-même !

  1. Vraiment Merci, sa ma toucher ce texte qui sois un ci ,j’aime beaucoup cela ,Merci d’avoir fait sa !💜

    1. Avec grand plaisir. Je suis heureuse de savoir qu’il suscite de belles émotions ! Merci d’avoir accordé du temps à cette lecture.

      Léa 🍀

  2. Bonjour Léa
    Merci pour ce texte qui va m’aider a les faire passs de l’autre côté… Mais est ce que cela veut dire qu’il y aura d’autres entit qui viendront a moi pour avoir cette aide?
    Encore Merci

    1. C’est un texte à lire si toutefois vous ressentez des présences dans le lieu où vous êtes. Il peut arriver que de nouvelles arrivent par la suite, mais ce n’est pas une obligation. Mais aussi, si vous ne souhaitez pas qu’elles occupent votre logement (par exemple), il suffit de le dire et le ressentir. Vous avez autorité sur votre lieu, car vous êtes un humain incarné, dans un monde de matière. Ayez des intentions nobles, mais fermes. Cela deviendra une sorte de contrat tacite entre l’invisible et vous.

      Ravie que le texte vous ai parlé ! Au plaisir de vous proposer d’autres textes intéressants, je l’espère !

      Léa 🍀

    1. C’est justement un texte qui leur est adressé ! N’hésitez pas à le lire dès que besoin s’en fait !

      Que voulez-vous dire par « car ceci touche mon mari » ?

      Léa 🍀

  3. Bonjour, est-il parfois nécessaire de se protéger de certaines entités avant de lire la prière, afin par exemple d’éviter que l’entité ne vienne se coller sur vous? Si oui, comment ? Merci d’avance

    1. Ma philosophie est que si nous brillons suffisamment à l’intérieur, nous n’avons pas à nous protéger de qui que ce soit dans notre vie quotidienne. Sachant que la peur est le premier aimant du danger !
      Donc plutôt que d’utiliser des solutions de protections, je cultive les visualisations d’énergies lumineuses en moi, ou des choses de mon quotidien qui entretiennent un état d’être agréable et joyeux ! Je ne parle pas de positivisme à outrance, mais bien de cultiver la joie pour que la lumière finisse par abolir définitivement l’ombre.

      Une entité se colle à nous par une brèche, par une faiblesse. En prenant soin de nous nous évitons ces déconvenues !

      Merci pour ta question !

      Léa 🍀

  4. Merci beaucoup pour ce texte. Impossible de dormir car une entité présente chez ma mère malade. J’y suis très sensible depuis enfant. Elles viennent me parler la nuit et je ressens leur présence quand je suis éveillée. Je n’arrive pas encore à les faire partir je pense à cause de la peur. Je vois et ressens souvent des choses effrayantes et parfois non humaines.
    J’essaie de me raisonner et ce texte est aidant car il rappelle que c’est une âme en peine qui a besoin d’aide. Je l’ai répété trois fois en m’adressant à l’entité. Je vais essayer de me rendormir et je recommencerals autant de fois qu’il le faut.

    1. Bonjour Betty,
      Comme je comprends cette peur. Est-ce que tu as su dormir après ça ? Pourras-tu me donner de tes nouvelles ?
      Léa 🍀

  5. Je suis très impressionnée par votre texte car j’ai une amie qui a des esprits en ce moment un peu chiant comme on peut dire lol chez elle et qui a fait venir une médium pour les faire partir mais j’ai des doutes là dessus

    1. Il faut savoir être ferme et respectueux avec les esprits errants. Mais surtout leur apporter beaucoup d’amour.
      Alors je suis ravie si ce texte peut aider !

      Léa 🍀

  6. Bonjour, il est 2h29 du matin et je viens de lire votre texte. J’habite cette maison depuis 7 mois environ. Je suis la seule qui vit cette expérience ou une présence est dans mon lit, saute sur mon lit. Aujourd’hui j’entendais l’eau couler de mon mur, des paroles voire de la musique. Impossible de bouger, j’ai réussit à crier au bout d »un moment mais en générale j’ ai surtout très peur, je subit. Je ne sais quoi faire. Merci pour ce texte

    1. Parler, communiquer, et affirmer ses désirs auprès des esprits du lieu.
      Faire un bon nettoyage du lieu à la sauge et à la bougie.
      Élever le taux vibratoire du lieu.
      Ne pas se laisser manipuler par ces esprits !

      Léa 🍀

  7. Bonjour,
    Je ne comprends pas pourquoi c’est la nuit qd nous dormons que ces êtres ce manifestent, en tout cas en ce qui me concerne.
    Je suis très bien dans la maison, j’y vie bien.
    Et certaines nutc’est très compliqué.
    Pourquoi ?

    1. Lorsque la nuit vient, c’est l’instant où les voiles entre les mondes sont les plus minces. C’est pour cela que cette période sombre est propice au sommeil, elle permet de se centrer sur ce qui est caché. Le jour, nos sens nous distraient. La nuit, alors que nous ne pouvons plus reconnaître la majorité des formes, nous sommes poussés à écouter l’intuition, nous affinons nos ressentis. C’est parce que la nuit, la période sombre révèle ce qui fait partie des mondes cachés, donc des dimensions des êtres invisibles.
      C’est pour cela que vous ressentez beaucoup plus de choses à cette période là. C’est parce que leur empreinte est plus forte.

  8. Bonjour,
    Mais je suis heureuse ds la maison, rien n’a normal en journée, uniquement certains soirs et dans deux chambres, bien évidemment mes invités ne ressentent rien.

    1. J’en suis ravie Mélissa, n’hésitez pas à vous l’imprimer et le garder sous le coude en cas de besoin.

      Léa 🍀

  9. Merci beaucoup Léa pour cette aide pour nous mais aussi et surtout pour eux, leur offrir la possibilité de se libérer.
    Je vais tenter cela chez ma fille, la vie est devenue terrible.
    Merci beaucoup.
    Béa

    1. Avec joie Béatrice, si besoin d’une aide supplémentaire n’hésitez pas. Je propose des libérations et nettoyages de lieu pour les cas les plus compliqués.
      Merci pour ce gentil commentaire. ✨
      Léa 🍀

  10. Bonjour, je suis tombé sur votre texte qui est magnifique et pleins de sens pour eux.
    Je le lirai quand je serai en bonne forme, car depuis un peu plus d’1 an, qu’on vit dans cette maison et les choses se ressente de plus en plus, et j y suis sensible depuis petite. Mais dans cette maison j entends des pas à l étage, ou l’eau de la douche qui coule, ou la lumière de la salle de bain qui vas s éteindre et se rallumé mais vraiment comme si on appuie sur l interrupteur et ainsi de suite… et la aujourd’hui, j’ai entendu la porte de l étage comme si on ouvre sur la poignée ma porte de l étage est toujours fermé… donc quand le moment sera je lirai votre texte en espérant que ça les aides.
    Merci pour conseil que vous avez donné aussi.
    Avec toute ma gratitude.

    1. Bonjour Julie,

      Je m’excuse pour cette longue attente. Avez-vous eu l’occasion de lire ce texte ?
      Effectivement il y a du monde à faire partir chez vous.
      Ce texte peut aider. Si cela ne suffit pas, n’hésitez pas à m’envoyer un mail pour voir ensemble ce que nous pouvons faire.

      Je vous remercie chaleureusement pour ce gentil commentaire.
      Je vous souhaite une belle journée.

      Léa 🍀

  11. Bonsoir
    Merci pour le temps et les recherches que vous avez effectuées pour nous donner ce texte
    Pour ma part je veux vendre ma maison aucune visite, un magnetiseur vient de me dire que les entités qui sont chez moi se trouvent bien et ne veulent pas que je parte, il attendent que je leurs fasse passer un message à leur proches
    Mais je ne vais pas pouvoir continuer à rembourser cette maison mon mari et à la retraite il faut qu’ils nous laissent vendre
    Merci

    1. Sachez que je propose un travail sur les maisons. Les entités n’ont pas à décider de ce que vous pouvez faire ou non.
      Dites leur que vous n’êtes pas dans la capacité de leur donner ce qu’ils demandant. Demandez à votre équipe de lumière de vous aider à faire partir des êtres. Proposez à ces entités de visiter leurs proches par les rêves. Certains ne comprennent pas que c’est une possibilité.
      Si besoin, envoyez-moi un mail à l’adresse : nouvellesvibrations@yahoo.com

      Belle journée à vous.

      Léa 🍀

  12. Un grand merci Léa pour ce beau texte, exprimant avec des mots simples la bienveillance et l’attention de son prochain. C’est très précieusement que je le garde pour pouvoir à loisir l’utiliser lorsque « le besoin » s’en fera sentir.
    C’est un peu avec ce même type de message que je me suis adressée au gardien des lieux de notre maison récemment achetée et qui avait été témoin de séparation familiale, sans doute disputes, pleurs et autres formes de traumas. J’en avais croisé (1ère expérience de clairvoyance) un affreux monstre dans mes escaliers, et su après qu’il s’agissait d’un égregore. J’ai promis à la maison d’en faire le témoin de tranches de vie avec des rires des larmes des chamailleries d’enfants (ils sont 4!!), et lui promettre d’être le plus heureux possible. Ça paraît naïf, c’était complètement intuitif..

    1. Vous savez quoi ? Vous avez fait la meilleure chose qui soit : Communiquer avec le lieu et créer un lien de confiance et de joie avec lui.
      Et surtout, vous lui avez prouvé qu’il pouvait compter sur vous pour guérir de ses difficultés du passé. Vous pouvez être fière de vous, vraiment, bravo.

      Léa 🍀

  13. Bonjour la grand mère de mon mari est décéder dans la maison de nous avons reprit et la présence de sa grand mère et là comment la faire partir dans l’autre monde afin qu’elle quitte la maison merci cordialement

  14. Merci Lea pour cette lettre qui s’avérera très utile pour moi.
    Je n’ai pas choisis mais nous (de génération en génération) avons le « don » de soulager tous les maux, j’ai fais une EMI , donc vu beaucoup de choses , je ressens beaucoup, sais des choses en avance, j’ai de temps en temps des âmes errantes dans la maison. Le soucis est que ma santé physique se détériore et on ne comprend pas pourquoi, serait-il possible que tout le reste puisse avoir un effet sur ma santé ( comme le pense mes amis)
    Merci et désolée si je suis trop longue, mais c’est un éternel questionnement.
    Paix soit avec vous et tous les internautes.

    1. Bonjour Monique,
      Effectivement l’autre monde peut-être extrêmement énergivore lorsque l’on est un être plus sensible. Certains esprits errants ayant besoin d’une source d’énergie pour passer d’un monde à un autre, profitent de gens comme nous se situant « entre deux mondes ». Car nous possédons exactement le type de ressource dont ils ont besoin.
      Il existe aussi des symptômes qui se développent à cause de la non utilisation du magnétisme, qui, devenant stagnant dans le corps, va comme faire « surchauffer la machine ».
      Il peut y avoir de multiples raisons, mais elles sont toujours propres à chaque individu. Reste à voir le pourquoi exact de votre état de santé.
      Je suis en tout cas ravie de savoir que cette lettre vous sera utile.
      Léa

  15. Bonjour,
    J’habite un charmant village médiéval depuis 7 ans. Je ne vois rien et ne ressent rien mais ce n’est pas le cas de ma fille de 12 ans.
    Je ne l’ai pas prise au sérieux pendant longtemps mais j’ai ensuite dû envisager que ce n’était pas le fruit de son imagination.
    En parlant à des adultes qui connaissent ma maison et sont plus « sensibles » que moi, j’ai acquis la certitude que ces présences ne sont ni dangereuses ni mauvaises mais en souffrance et en attente d’aide de ceux qui les sentent.
    J’ai compris qu’il faut que ma fille leur parle pour leur expliquer qu’elle ne peut pas les aider.
    Mais elle n’y arrive pas. Elle a peur.
    J’ai essayé aussi de leur parler. Mais elle me dit que ça ne marche pas.
    Puis-je essayer de lire ce texte seule ? Puis-je essayer d’accompagner ma fille pour que nous leur parlions à deux ?
    Merci de votre aide

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.