Faire partir les esprits errants d’une maison, soi-même !

Esprits, fantômes et entités

Aujourd’hui, je souhaitais vous transmettre quelque chose de très important, primordial même, lorsqu’il s’agit de « nettoyer » une maison de ses énergies polluantes.

J’effectue très régulièrement des nettoyages de maison, pour différentes personnes. Que ce soit pour retrouver la paix dans notre cocon, ou préparer une maison à un nouvel emménagement. Nettoyer sa maison est un bon réflexe à avoir.

Mais ça ne se fait pas n’importe comment, non. Comme le domaine de l’énergétique est souvent stigmatisé. Le sujet des « esprits errants » d’une maison est souvent vu comme un thème effrayant et/ou drôle, à aborder lors des soirées entres amis. Ce qui, très régulièrement, provoque d’intenses peurs chez les personnes vivants de petites expériences malicieuses ou singulières, dans leur quotidien.

La peur du fantôme nous hante, alors qu’aujourd’hui, ma vision de « l’esprit errant » est bien différente de cette vision mélo-dramatique (bien trop répandue malheureusement).

Je n’ai pas envie de vous faire un long article barbant sur les pourquoi et le comment de ce sujet. Sujet que j’ai déjà traité dans un autre article, d’ailleurs (ici).

Passage d'âme - Passeur d'âmes


Aujourd’hui, je souhaite vous donner un outil très efficace, pour faire partir des esprits errants, tout en les considérant à leur juste valeur. Car n’oublions surtout pas qu’ils ont été cette personne incarnée, un jour, et que leur départ ne s’est pas déroulé de la plus agréable façon qu’il soit. Je suis souvent attristée à la vue de « protocoles » sans conscience, utilisés pour « éjecter » ces esprits qui ne demandent qu’à être aidés. 

Alors pour vous faciliter la tâche, tout en offrant aux esprits à qui vous vous adresserez, la considération qu’ils méritent. Je vous propose un texte, que vous lirez à voix haute, ou dans votre tête, en vous adressant directement à eux. C’est un texte qui a été écrit pour déclencher, proposer, un pont entre les mondes, aux esprits qui en ont besoin. 

Vous pouvez l’imprimer, le réécrire, l’accrocher quelque part, le garder avec vous. Pour pouvoir le lire à ces esprits partout où vous irez. Ce texte laisse le choix, il explique, propose, et accompagne. 

Le voici : 

 Mes chers amis,

Je vous vois aujourd’hui, je vous sens. Je sens ces personnalités si singulières, ces histoires qui s’entreposent. Je sens que vous êtes plus vivant que jamais, car si attachés à la vie. Je reconnais en vous cette humanité, grande et riche. Vous êtes là aujourd’hui parce qu’une part de vous est passionnée, aimante. Vous avez aimé et vécu de toutes vos forces. Vous avez eu une famille, un quotidien, des rêves et des espoirs. Vous avez voulu, à un moment donné, vivre et réaliser de grandes choses. Vous avez espéré ardemment échapper à la mort, croyant peut-être que cette force de vie était plus forte que tout.

Et vous aviez raison. Vous avez échappé à la mort. Peut-être pas à la mort physique, mais à la mort de l’âme. L’âme ne meurt jamais, et ça, vous l’avez bien compris. Mais aujourd’hui, j’aimerais vous ouvrir une porte, vous donner une opportunité, à la hauteur de vos espérances. Je vous ouvre la porte de tous les possibles, la porte du destin, de l’amour, de l’accomplissement, de l’expérience. Mais pour franchir cette porte, il va vous falloir faire un choix. Prendre conscience aujourd’hui, que votre place n’est plus ici. Que votre décision de partir ne remettra bien sûr jamais en cause, la légitimité de cette vie vécue, et de ce que vous avez pu ressentir durant cette dernière. Comme une valise pleine bien préparée, vous repartirez libres, mais riches. Vous allez voir, dans les secondes à venir, vos guides, vos proches, apparaitre devant vos yeux. Vous allez les voir, car ils vous attendent. Ils sont là pour vous accompagner, pour vous aider à tourner cette page qu’eux-même ont déjà tourné. Soyez indulgents avec vous-même, vous avez fait le meilleur que vous puissiez faire. Mais s’il vous plait, pour l’amour de vous-même, tendez cette main vous aussi, saisissez l’aide qui vous est proposée, et partez pour de nouvelles aventures. Dans ce lieu où vous vous dirigez doucement, vous comprendrez enfin. Vous obtiendrez les réponses à vos questions. Vous reverrez ces êtres chers que vous recherchez depuis si longtemps. On vous aimera pour ce que vous êtes, et non selon ce que vous avez fait ou accompli. On vous verra, pour de vrai, tel que vous rayonnez.

Ne soyez pas triste. Vous êtes aimé(e)s, vous êtes attendu(e)s, et vous vivez dans un Univers où tout est possible. 

 

Ce texte a pour vocation d’aider, et d’autres viendront. 

C’est avec ce type de discours que j’accompagne, aujourd’hui, les esprits dans le besoin. Ceux qui sont dans la quête de sens, dans la peur, … Et finalement, si vous aussi, êtes en quête de sens. Alors peut-être que ce texte vous ouvrira également une porte, pas celle de la mort, mais celle de la vie.

Je vous invite chaleureusement à partager cet article, commenter dans la zone appropriée, un peu plus Bas ⬇. Ces demandes ne sont pas de simples formalités. Le partage, le commentaire, le « J’aime », sont des encouragements sincères pour les personnes, comme moi, qui ont des messages à transmettre, et donnent toute leur énergie pour cela.
Je vous remercie donc du fond du coeur ! 💜

Léa 🍀

Spread the love

10 thoughts on “Faire partir les esprits errants d’une maison, soi-même !

    1. Avec grand plaisir. Je suis heureuse de savoir qu’il suscite de belles émotions ! Merci d’avoir accordé du temps à cette lecture.

      Léa 🍀

  1. Bonjour Léa
    Merci pour ce texte qui va m’aider a les faire passs de l’autre côté… Mais est ce que cela veut dire qu’il y aura d’autres entit qui viendront a moi pour avoir cette aide?
    Encore Merci

    1. C’est un texte à lire si toutefois vous ressentez des présences dans le lieu où vous êtes. Il peut arriver que de nouvelles arrivent par la suite, mais ce n’est pas une obligation. Mais aussi, si vous ne souhaitez pas qu’elles occupent votre logement (par exemple), il suffit de le dire et le ressentir. Vous avez autorité sur votre lieu, car vous êtes un humain incarné, dans un monde de matière. Ayez des intentions nobles, mais fermes. Cela deviendra une sorte de contrat tacite entre l’invisible et vous.

      Ravie que le texte vous ai parlé ! Au plaisir de vous proposer d’autres textes intéressants, je l’espère !

      Léa 🍀

    1. C’est justement un texte qui leur est adressé ! N’hésitez pas à le lire dès que besoin s’en fait !

      Que voulez-vous dire par « car ceci touche mon mari » ?

      Léa 🍀

  2. Bonjour, est-il parfois nécessaire de se protéger de certaines entités avant de lire la prière, afin par exemple d’éviter que l’entité ne vienne se coller sur vous? Si oui, comment ? Merci d’avance

    1. Ma philosophie est que si nous brillons suffisamment à l’intérieur, nous n’avons pas à nous protéger de qui que ce soit dans notre vie quotidienne. Sachant que la peur est le premier aimant du danger !
      Donc plutôt que d’utiliser des solutions de protections, je cultive les visualisations d’énergies lumineuses en moi, ou des choses de mon quotidien qui entretiennent un état d’être agréable et joyeux ! Je ne parle pas de positivisme à outrance, mais bien de cultiver la joie pour que la lumière finisse par abolir définitivement l’ombre.

      Une entité se colle à nous par une brèche, par une faiblesse. En prenant soin de nous nous évitons ces déconvenues !

      Merci pour ta question !

      Léa 🍀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.