Les extra-terrestres, ces détails cachés dans la nature !

Il est encore trop rare que je vous parle de ces lieux et évènements magiques que l’on peut rencontrer au détour d’une route. Ou bien de ces manifestations de la nature. Qui sont des émanations incroyables d’existences invisibles.

J’ai vécu deux rencontres de ce type ces derniers jours, j’aimerais donc vous en parler.

Mais avant cela, pour celles et ceux qui ne sauraient pas de quoi que vais parler, voici un petit récap’ ! Avec mon compagnon, nous sommes partis en Road trip autour de l’Europe à bord de notre camion aménagé. Nous avons laissé notre maison pour ne plus avoir que notre camion pour nid. Actuellement en Espagne, nous attendons que la situation sanitaire se calme pour arpenter les paysages d’Europe de l’Est. Nous sommes donc en Andalousie, et visitons des lieux de pleine nature, où se cachent de vrais trésors.

Et c’est bien ce que j’aime le plus dans cette nature luxuriante : découvrir que tout est une émanation de l’invisible. Et qu’un lieu, un nuage, une plante, peut avoir été influencée par un être caché là, devant vous, confortablement installé dans sa dimension invisible !
Le jeu étant d’être suffisamment intuitif et observateur pour capter ces messages et déceler les lieux incroyables.

Mais pour être honnête, ceux que je vais vous présenter n’étaient pas si cachés que ça, il suffisait d’ouvrir les yeux !

 

Une porte vers l’intra-terre en Andalousie !

 

Commençons par le premier lieu qui fut extrêmement surprenant. Nous avons fait une halte dans le désert de Tabernas en Andalousie. C’est un magnifique lieu riche de montagnes impressionnantes de beauté. Après s’être posés proches du Fort Bravo, nous sommes allés nous promener à pieds.

Au début de la balade, nous rencontrons de suite un premier élément marquant. C’était un panneau indiquant : « Wanted Bob Lazar ». Bob Lazar se trouve être un scientifique et physicien, ayant affirmé avoir travaillé durant un an dans la zone 51.

Un documentaire très intéressant est d’ailleurs disponible sur Netflix :


Ce panneau me met la puce à l’oreille, et me questionne immédiatement. Je décide alors, d’ouvrir mon esprit ainsi que mon œil observateur.

Nous continuons de marcher, lorsqu’un second élément me conforte dans l’idée d’un lieu « spécial ». Il s’agit d’un gardien tout de pierre vêtu, se montrant au pied de la montagne (photo ci-contre).

Après avoir salué ce beau et imposant gardien, nous continuons notre marche.

La pièce maîtresse de ce lieu incroyable s’offre alors à notre vision. Il s’agit d’une gigantesque porte gravée dans la pierre.

Une porte en trois parties, suffisamment précise pour être constatée, mais assez peu pour saisir qu’aucun humain n’a pu initier sa création.

Cette porte incroyable est d’ailleurs un exemple magnifique des nombreux passages utilisés par d’autres populations. Notamment par des populations extra-terrestres, qui utilisent ces passages pour entrer et rester sur cette belle planète.

Nous parlons ici, entre autres, de populations invisibles issues d’autres dimensions d’existence. Et dont les émanations énergétiques résonnent jusqu’à notre dimension, ce influence donc directement la formation des roches, des arbres, des plantes … Nous parlons ici de lieux et de dimensions qui ont toujours existé, et ont donc influencé les éléments dès leurs formation dans la matière.

 

 

 

Trêve de suspens, je vous montre quelques photos de cette magnifique porte : 

 

 

Afin de vous donner une idée de la taille gigantissime de cette porte, voici une photo où l’on me voit devant : 

 

 

 

Si vous avez été observateur, il y a, sur l’une des photos, un élément particulier que je n’avais pas remarqué moi-même, sur l’instant.
Il s’avère que lorsque je me trouvais devant la porte, j’ai souhaité adresser un message aux populations de l’intérieur « J’espère avoir la chance de vous voir de mes yeux physiques, un jour. ».

Je m’éloigne, prête à partir, quand je décide de graver cette image une dernière fois dans mon esprit. Je regarde alors la porte avec attention … Quand une évidence me frappe. Je crie et dis à mon compagnon :

 

« Mais, il y a un visage de gravé à côté de la porte !!! »

 

La photo ne n’exprime pas fidèlement les détails du visage. Je n’avais que mon téléphone à disposition pour photographier ces trouvailles.
Mais je vous laisse malgré tout constater cette gravure puissante et bouleversante : 

Je ne partage Évidemment pas ces images et ces pensées pour convaincre, mais bien pour proposer à ceux qui le souhaitent, une vision différente du monde qui nous entoure. Je suis donc ouverte au partage mais pas au débat. Je n’ai pas besoin de discuter de ce qui relève, pour moi, de l’évidence même.

 

Un vaisseau dans le ciel de Nerja !

 

Quelques jours plus tard, nous posons notre camion et notre conscience à Nerja, toujours en Andalousie. Nous y restons quelques jours (semaines). Et cela m’a permi de constater la formation régulière de nuages nommés « nuages lenticulaires ».
Si vous ne savez pas ce que c’est, go to Google ! 

 

Les nuages lenticulaires sont des formations naturelles de nuages à l’aspect rond ou ovales. Ces nuages sont des densifications énergétiques de vaisseaux ET, ainsi camouflés ils peuvent être vus des initiés, sans risquer de perturber les non-initiés.

Ces formations vaporeuses leurs permettent de passer inaperçu, même si, une confidence entre nous, l’aspect de ces nuages en dit long sur leur nature !
Je n’en avais jamais vu en Région Centre, d’où je viens. Ici, en bord de mer, il s’en forme assez régulièrement.

Alors que nous étions en voiture entre la ville la plus proche et notre spot, quelques chose m’a marqué. En effet, mes mains se sont mises à chauffer jusqu’à me brûler. Cela arrive de temps en temps, en dehors des soins en magnétisme. Ce qui a eu pour effet de me surprendre, mais pas d’éveiller une quelconque inquiétude.

Quelques heures plus tard, alors que nous remontons de la plage, mes mains se chauffent de nouveau. Je constate ce deuxième épisode comme étant issu d’autre chose qu’une simple interaction avec le lieu.

C’est alors que  j’entends un être me parler par l’esprit. Quelle surprise !
Cette voix venue de nulle part me dit « Nous sommes là, juste au-dessus de toi ».

Je regarde alors au-dessus de moi, et je perçois bien quelques nuages lenticulaires. Mais malgré ma volonté de les percevoir, rien ne m’inspire quoi que ce soit de « spécial ». J’insiste, je cherche … Rien.

Je pose alors à cet être, quelques questions qui me turlupinent. Et me persuade qu’après tout le simple fait de savoir qu’ils sont là me rend déjà heureuse.

Enfin arrivée au camion, je me pose dans le lit. Je dois dire qu’à peine 2 minutes se sont écoulées avant que mon compagnon me dise

« Tu devrais venir voir, il y a quelque chose qui devrait te plaire ».

Il ne savait alors rien de la conversation psychique que je venais d’entretenir quelques minutes auparavant avec un être du ciel.

Et voici ce que je constate dans le ciel, au-dessus de nous :

 

 

 

 

Ces expériences sont toujours extraordinaires à vivre. Et j’ai bien conscience qu’elles peuvent être à mille lieux de votre réalité. Malgré tout je suis heureuse de vous partager ces expériences qui font partie intégrante de ma réalité et de ce que je vis chaque jour.

C’est ainsi que je perçois le monde.

 

Et vous, avez vous déjà vécu des évènements extraordinaires ? Avez-vous visité des lieux particuliers ? 

J’attends vos récits en commentaire !

Léa 🍀

Spread the love

5 thoughts on “Les extra-terrestres, ces détails cachés dans la nature !

  1. Bonjour Léa,
    Merci pour ton témoignage très motivant et réjouissant.
    Bravo pour votre voyage en « camion aménagé »
    Amicalement
    Alain

  2. Bonjour Léa, merci pour ton témoignage, j’avais vu le visage sur la pierre! j’ y vois un extra terrestre bienveillant !!! J’ ai eu moi aussi , une vision d’un ovni prés de la montagne à coté de ma maison. Ca été une rencontre extraordinaire , je me suis d’abord mise à pleurer (de joie) , et télépathiquement , je les remerciais de me faire ce signe, et qu’ils me manquaient que c’était dur, ici parfois, c’est bizarre je savais que je les connaissais!!. ils m’ont répondu , qu’ils sont tjrs présent pour moi et que je peux me relier à eux lorsque j’en ai besoin .  » Ne reste pas dans tes limites terrestres , prend de la hauteur, oublie le temps et les conceptions humaine, lâche cette pression terrestre et rejoins nous là haut, ns te guideront, et une fois reliés à nous, nous sèmerons de petites lueurs pour te guider et tu ne te sentiras plus seule….. » Je ne sais pourquoi j’avais cette si forte impression de les connaitre.
    Ce n’était pas un vaisseau spatial , comme on peux voir par exemple sur la photo que tu as mise dans ton article, mais plutôt une forme cylindrique grise, comme une ombre dans le ciel j’ai vu les même choses sur les photo de Jean-Michel Raoux. Voilà , je n’en n’ai évidemment parler à personne , qui pourrait comprendre? Dominique

  3. Bonsoir Léa,

    Je viens de faire votre connaissance à travers les vidéos que vous avez postées et je dois vous dire que vous m’impressionez par votre sincérité et votre savoir, par votre empathie et respect et Amour de la Vie et enfin pour votre simplicité et votre sagesse. Comme il n’y a pas de hasard, vous avez été mon rayon de soleil du week-end.
    Pour ce qui concerne le sujet Ovnis que je connais plutôt bien puisque c’est un de mes sujets d’étude depuis plus de 35 ans et que j’ai eu le bonheur d’être témoin de 2 manifestations ”fortes” en 1983 dans les Hautes Alpes (j’avais 11 ans) où j’ai observé un disque qui s’est propulsé dans le ciel à une vitesse ahurissante ( j’ai vu un trait se dessiner dans le ciel…) et en 2015 dans l’Allier où j’ai observé un phénomène aérien troublant (il était 23h environ…) au cours duquel j’ai ressenti une connexion qui a attiré le phénomène au dessus de mon lieu d’habitation ( en dépit du fait qu’il se trouvait à une altitude certaine) et qui m’à poussé à renter dans ma maison malgré mes connaissances sur le sujet et la passion attachée au phénomène dans son ensemble.
    Bref,le sujet est passionnant et vaste.
    Je vous remercie chaleureusement pour votre site et pour votre chaine ”youtube” et pour votre générosité et détermination.
    Je vous souhaite de magnifiques rencontres et beaucoup de joies et de bonheur tout au long de votre roadtrip…
    Je permets de rajouter que je vais prendre bientôt rdv pour un soin personnel.
    Amicalement,

    Jean-luc

    1. Bonjour Jean-Luc,

      Comment ne pas être touchée pas un si gentil commentaire ? Que dire à part un grand merci !
      Je serais plus que ravie d’avoir l’occasion de partager avec vous au sujet de vos expériences extra-ordinaires ! Si cela vous intéresse, vous pouvez m’envoyer un mail à l’adresse nouvellesvibrations@yahoo.com.
      Et bien sûr je vous remercie pour tous ces beaux souhaits qui m’accompagnent déjà en voyage.

      Merci infiniment.

      Léa 🍀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.