Nouveauté : Tirages tarot de Marseille sur don libre !


Je suis ravie de vous proposer, aujourd’hui, cette nouveauté !

 

Dans le désir d’appréhender avec plus de finesse, cet outil qu’est le tarot. Je souhaite faire perdurer mon apprentissage de ce dernier, tout en vous proposant d’en être les acteurs et actrices direct(e)s.

J’ai à cœur de considérer chaque émanation de matière, comme étant l’expression manifesté d’une existence spirituelle plus profonde. Un cheminement, une initiation, sont faits de rencontres et de découvertes. Comme celle que j’ai vécu il y a quelques temps, avec l’alchimie.

Puisque malgré ce que nous pensons, l’invisible ne cesse de nous communiquer des messages, sans cesse. Notre part de l’échange, est d’avoir suffisamment l’esprit ouvert, pour en accepter la forme. Car ces messages prennent parfois des formes très inattendues. Ou, relativement incompréhensibles pour un mental très actif. En effet, nombre de messages passent par l’inconscient, via des symboliques acquises par l’inconscient depuis des millénaires, si ce n’est plus.

 

Certains humains précurseurs, missionnés de l’univers, nous ont communiqué des images riches de sens, riches de symboliques. Des images qui parlent directement à l’âme. Et parmi ces dernières, nous pouvons retrouver le tarot, aussi appelé tarot de Marseille.

 

Je vous propose aujourd’hui de réserver votre tirage de tarot, basé sur une lecture alchimique et une compréhension intuitive et canalisée des arcanes. Je travaille, pour le moment, avec les 22 arcanes majeures du tarot. Je ne fais ni voyance, ni prédictions, l’objectif unique est de vous apporter des conseils et éclaircissements concernant votre vie actuelle. Les arcanes et moi-même vous donnons une lecture symbolisée de ce que vous vivez actuellement. Mais surtout, des aides dans la résolution de vos problématiques.

 

Pourquoi un don libre ?

 

 

Car je souhaite continuer de proposer des prestations accessibles. Comme cela, n’importe qui peut obtenir conseil par ce biais. Je considère en effet que chacun devrait pouvoir bénéficier de conseils et de soins. Je tente donc toujours de rendre mon travail accessible.

Je n’ai effectivement pas d’autres choix que de demander une contrepartie financière, en l’échange de ce type de services. Nous vivons dans une société où beaucoup est obtenu en l’échange de cette énergie. Ainsi je ne considère pas cet argent comme un salaire (un sale air). Mais comme un « revenu » car c’est un échange direct avec la personne qui réserve l’un de mes services. 

Par ces lignes je ne souhaite pas me justifier, mais rappeler à quiconque pense qu’un magnétiseur (ou autre) ne doit pas monnayer ses prestations pour être considéré comme étant honorable. Que votre statut de travailleur vous permet de gagner un revenu fixe chaque mois (pour une majorité), et cela ne remet en aucun cas en question votre honnête labeur. Ou bien, travaillez gratuitement, ou en l’échange de petits cadeaux. Nous verrons donc par la suite si cela suffit à remplir votre réfrigérateur, ou payer vos factures. 

Je me sens, en tout cas, chanceuse d’avoir à faire à des personnes très ouvertes sur la question, merci  infiniment pour cela.

 

 

 

Pour réserver votre tirage :

Vente de billets en ligne

Spread the love

One thought on “Nouveauté : Tirages tarot de Marseille sur don libre !”

  1. Tirage très intéressant fait par Léa, tout ce qui a été mis en lumière me parle vraiment. Des bases sur lesquelles travailler par la suite. Merci Léa 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.