Soin à distance – Rituel – Collectif de Novembre 2020

 

C’est acté, nous sommes confinés. Cette période toujours particulière de l’année, se trouve être intensément marquée cette année. Une année double 20-20 où le 2 (la dualité, les polarités opposées, la conscience de soi, la quête d’équilibre) se transforme en 4 (la réalisation, la matérialisation, la concrétisation de l’idée).

– Le thème du soin –

 

Le mois de Novembre est une porte, une porte vers le chemin sombre de nos profondeurs. Rien de bien effrayant en soi, tant que nous n’oublions pas la lumière intérieure, la lanterne de l’hermite, la lumière de l’étoile, la chaleur du soleil.

Alors pour ce mois de novembre particulier, je vous propose d’honorer et ritualiser ce passage du 11/11/2020.

Cette date qui, de la multiplication par 4 du 1 (la puissance de l’Univers, la connaissance innée), et la multiplication du 2, tout cela nous donne trois énergies fortes :

  • Le 1 de l’âme.
  • Le 2 de l’esprit.
  • Le 4 du corps.

Ce 11/11/20 nous apporte donc la conscience de l’équilibre intérieur, la re-connexion profonde à nos différents aspects, à nos différentes dimensions, mais surtout la quête de nos profondeurs, de nos mystères et de la conscience prête à s’éveiller.

 

– Déroulé et matériel nécessaire –

 


Alors pour ce soin je vous propose un moment de connexion intense.
 De connexion à un groupe, à l’autre, à une dimension plus lumineuse, à votre intérieur, aux planètes qui gravitent autour de vous. Bref, c’est un soin de conscience de l’Univers. Il promet donc des rencontres inattendues pour celles et ceux qui laisseront venir l’Un-connu.

Pour ce soin vous aurez besoin :

– D’une bougie, blanche de préférence.
– D’une branche de thym, à brûler.
– Une pierre choisie sur votre chemin, un caillou, bref, un minéral.
– Un verre d’eau que vous boirez à la fin du soin, mais que vous devez garder présent dès le début de la séance. Choisissez bien le récipient dans lequel vous mettrez l’eau.


Et n’oubliez pas de m’envoyer une photo de vous où l’on vous voit de la tête aux pieds !

 

Ce soin aura donc un déroulé particulier, qui vous sera expliqué dans une petite lettre spécialement envoyée aux participants et participantes, par mail. 

Note : Pour les habitués, cette fois-ci il n’y aura pas de message personnalisé, mais un tirage d’une ou deux cartes de tarot pour chaque personne.

 

Pour participer au soin je vous demande une participation de 20 euros, vous pouvez réserver votre place ici :

Vente de billets en ligne

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.