Forum

Écriture intuitive aranea - août 2023

Citation

Bonjour Léa

Je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit.

Il m'a semblé que tu avais évoqué le forum pour le partage de nos écrits. Je n'ai pas trouvé de sujets ou de postes libres... Bref j'improvise 🙂

Je pense que les mots sont venus principalement du mental, notamment parce qu'ils sont arrivés assez vite. Et que je les sentais dans ma tête. Pas le sentiment qu'ils venaient de l'extérieur vers l'intérieur.  Si je porte mon attention vers l'extérieur, j'ai l'impression que rien ne se passe

 

7 août

Sœur parvient courage. Source de vie achève les ténèbres. La création soulève les peuples. Avancer ensemble malgré les manques. Adjointe/avenir à venir. L'écoute attentive, les astres pleins. La musique est la nourriture céleste, l'onde des choses.

8 août

Une souris qui sourit, une vague qui s'élance contre les vents. Un tourbillon océanique virevolte dans ma tête, dans la fête. C'est non sens que d'empêcher ce flot, c'est faux. Les instances supérieures cautionnent l'existence de ce qui est. Le divin ne tient dans une main que si l'alignement se fait. La vie est ce qu'elle est, incessante, accablante, tourbillonnante rejoignant le flot des choses, des astres, des tunnels. Amen.

9 août

Cela ne demande qu'à sortir/se dire. Accepte d'être dans la matérialité. Accepter de s'en détacher et de sourire et de s'ouvrir aux propositions de la vie. Avance, danse, chance. Le lullaby est sur le chemin.

10 août

Longtemps la lune vint se pencher au sommet du tout. Il y avait tant d'espoir à le voir. Le contacter nous soulageait. L'apprivoiser nous reflétait. Mais il s'en fut si haut qu'il fut perdu pour beaucoup.